3 mai 2013

Trendy guimauve

Alors, oui, j'avoue tout : j'ai clairement eu envie d'un trendy rose bonbon régressif à souhait quand j'ai vu celui de Marie !
Une petite commande chez Kalidou plus tard et j'avais 3 pelotes de kid silk et 3 d'alpaga.



Au final, 200g de douceur incroyable et un peu plus d'1m50 d'envergure. J'avoue avoir été tentée de rabattre les mailles avant la fin de ma dernière pelote d'alpaga mais j'ai tenu bon !! Mon premier trendy était justement trop petit, je suis en train de l'agrandir... Pas question de refaire deux fois la même erreur.



Bon, ce modèle, on ne le présente plus.... C'est le modèle parfaitement compatible avec les soirées TV pour moi, qui ne nécessite pas de concentration.

 
Paye ta coupe de fofolle, merci le vent XD

Je l'adore c'est un vrai doudou, seul bémol : il laisse des poils rose partout sur mon manteau en laine...


 Bon, à moins d'être totalement aveug', t'auras remarqué que c'est pas la même série de photos...
Merci à Anne Claire qui mitraille non stop même quand il ne faudrait pas :P
Et aussi à mon papa car je ne pouvais pas refuser d'immortaliser mon trendy à la plage ^^







Patron utilisé : Trendy Châle de Mlle Sophine, disponible ici
Fils utilisés : Kid Silk rose vif et alpaga Framboise DROPS chez Kalidou
Taille réalisée : 1m50, je n'ai pas eu le courage de compter le nombre de mailles final
Commentaires : Un basique qui tient bien chaud sans peser le poids d'un âne mort... (amis de la poésie bonjour !)