13 décembre 2011

Même à 6000kms..je pense au défi 13 !

Qui est en plus de forte circonstance puisque je suis présentement au Québec et qu'il fait plutôt froid pour moi, la presque-parisienne :P

Je remplis ce défi non pas une, non pas deux, non pas trois mais quatre fois !

Oui oui, tu vas voir !

Alors tu me pardonneras les photos absolument pas mises en valeur mais je suis en vacances et surtout j'ai pas mes logiciels habituels sous le coude !

Froid ? moi, jamais !

On commence avec l'étole transformable de la droguerie, réalisée en angora Adriafil noir. Très chaud mais ça fout des poils partout c't'affaire là ! ('scusez, je suis une vrai éponge niveau accents/expressions quand je suis dans une autre région !)

On s'paye le luxe de la vue avec Central Park derrière hein ! Et en bonus, ma trogne (tordue certes mais il fait très froid à 266 mètres)  :P
Je m'étais aussi faite un double snood en polaire et mon liberty chéri : le mitsi.
Je n'ai pas de photo porté car les seuls jours où je l'ai mis, il pleuvait donc on n'a pas sorti l'appareil...
 Et puis comme j'ai trouvé ça 'achement joli et 'achement pratique, j'en ai cousu deux autres pour mes hôtesses Québécoises :)

En liberty Toria pour l'une...

Et en Wiltshire pour l'autre !







Preuve qu'en ballade dans les bois enneigés, ça sert bien :)

J'aurais plein d'autres créas à vous montrer à mon retour, mais avant ça je devrais me pencher sur la récupération de 3 jours de vacances en photos, damned ! Mon dossier photo a été effacé de mon pc portable, avec évidemment toutes les photos faites au réflex dedans. L'empire state de nuit, le pont de Brooklyn et j'en passe. Donc le petit diapo photo, ça ne sera pas pour tout de suite...